Spartan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout individu a un jour entendu parler des mythes et légendes circulant autour de la Grêce Antique -Spartan s'inspire de tout ça à la fois.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Astelios

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astelios

Astelios


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Astelios Left_bar_bleue0/0Astelios Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Astelios Left_bar_bleue47/47Astelios Empty_bar_bleue  (47/47)
Equipement: Deux glaives;Une lance;Un bouclier;Set d\’armure (Casque, thorax, jambières et brassards)

Astelios Empty
MessageSujet: Astelios   Astelios EmptyDim 1 Juil - 0:33

Nom du Héros :
Corius

Prénom du Héros:
Astelios

Âge du Héros :
19

Sexe du Héros :
masculin

Groupe du Héros :
Soldat

Description Physique du Héros :
Des yeux sévères aux sourcils brousailleux, d'un noir très sombre, des yeux de couleur gris clair, virant aux verts par mauvais temps et bleu par temps ensoleillé.Des cheveux noir de jais, long et lisse.Le visage fin, le menton carré pourvu d'un bouc bien taillé. Les traits du visage sont marqués par un dur entrainement, celui des spartiates. Silhouette athlétique, une taille légèrement au dessous de la moyenne.
Astelios possède un corps qui a été baptisé à la chaleur des combats, aux diverses cicatrices renforcant sont aspect de guerrier. Il possède une masse musculaire étonnante pour un simple humain, mais pour n'importe quel fils d'Arès cela est convenable. Il est vêtu de la tenu classique des spartiates en temps de guerre:
-Le casque en bronze, dans sa forme la plus élégante, les montants pour les joues et les protège-nez s'étendant vers l'avant à tel point qu'ils se rejoignent presque au centre du visage, aboutissant ainsi à y enserrer les yeux, le nez et même la bouche. Sans l'aigrette en crin de cheval.
-Les jambarts en bronze, descendant de la rotule à la cheville.
-La lance en bois de frêne, avec une pointe de fer et une autre en bronze à la base de la lance. Ainsi que le bouclier de bronze aux gravures identique à celle de tous les spartiates.
Sa tenue en civil est on ne peut plus simple. Il possède une cape de bonne facture, dans un ton entre le bleu et le gris, qui se ferme à l'aide d'une broche élégante de simplicité aux armoiries de sa famille. A part son glaive qu'il porte à la ceinture constament il ne porte rien d'autre, à part peut être une paire de sandale en cuir.

Description Morale du Héros :
Astelios est quelqu'un de fort moralement, le genre de personne qui avance continuellement. C'est quelqu'un de droit, d'honnorable, qui vît pour sa patrie, pour le combat. Même si il peut paraître parfois violent dans ses propos c'est une personne qui sais jouir des instants présent quand il le faut. Derrière sa forte détermination se cache une personne perdu face à l'immensité de la vie, une personne qui cherche quelque chose sans savoir ce que cela pourrai être. Il se pense béni et maudit des dieux et se sentir manipuler ainsi le frustre. Savoir qu'il n'est pas le maître de son destin le remplit d'une profonde tristesse et d'une profonde colère. Astelios est quelqu'un qui se sent seul, éloigné des autres. Il se sent vivre dans un monde qui n'est pas le sien. Ou peut être que si, mais il sait qu'il n'a pas encore trouvé sa place en ce monde. Il pense également que chacun a ses propres problèmes personnel et que c'est à chacun de les résoudres. Et le peu d'ami qu'il a, il n'a jamais discuté de sa propre vie ou de son passé avec eux. Et question amour il ne pense pas vraiment à ça, du moins pour le moment....

Qualités du Héros :
Astelios est un Homme loyal, à la volonté de fer. Il ne place pas en n'importe qui son amitié, mais une fois son amitié donné il ne la reprend plus, et gare à celui qui le trahit. C'est un homme qui vie pour l'honneur, la gloire et la guerre. Il aura beau paraître d'un animal en combat, en société il ressemble à un citoyen cultivé. Il posséde également un charisme étonnant, cette force qu'il a en lui, cette volonté, rayonne comme un soleil.

Défauts du Héros :
Astelios est quelqu'un qui n'aime pas parler pour ne rien dire, ce qui fait qu'il est très peu loquace. Il a également un comportement impulsif, qu'il réfréne grâce à son entrainement et sa forte détermination mais cela ne l'émpêche pas de laisser parfois éclater sa colère. C'est une personne au language accéré, non pas enrobé de douceur mais de dureté. Le problème avec lui c'est qu'il ne peut permetre à personne de bafouer son honneur ou sa confiance. C'est également une personne qui ne se confie pas beaucoup, préférant rêgler ces problèmes personnel par lui même.

Histoire du Héros :
Mon histoire fut parsemé d'épreuve, encore aujourd'hui je subis la volonté des dieux. Rien ne pourrai venir contredire les dire de mon tuteur Ladius. Je vais vous la raconter tel qu'il me l'a cité, en évitant d'omettre le moins de détails possible.

Tout commença il ya de cela 19 ans maintenant. Ma naissance fût baigner par les flammes et le sang. je suis né une nuit d'été, une nuit où le village où je suis né fut attaqué par l'armée d'Athènes. Personne n'y réchappa, à part moi. Les dieux s'étaient penchés sur mon panier d'osier, flottant sur les eaux, là où ma défunte mère me cacha avant de succomber à ses blessures. Je ne sais pas si cela fut un bénédiction ou une malédiction, masi aujourd'hui je suis vivant, moi descendant d'Arès et j'attend le jour où les dieux edmenderont leur du. Je fut recceuilli dès l'aube par l'Armée spartiate qui était venu mettre en déroute l'armée ennemie, par mon tuteur, Ladius ami de la famille et confident de ma mère. Il avait reconnu la broche et la cape dans laquel ma mère m'avait enveloppé. Il m'adopta et fît de moi son fils.
Il m'éduqua sous les préceptes des guerriers spartiates dès mon plus jeune âge, comme l'aurai souhaité mon père et ma mère.
Je me rappelle encore cette dure époque, ou ma vie se résumer à verser des larmes, du sang et de la sueur. Bien vite on vît en moi un combattant de génie, je depassa rapidement la plupart des autres enfant de mon âge. Mon habitude à gagner si facilement me voua à être un enfant anbandonnant vite devant la trop grande difficulté. Ce qui m'apporta encore plus de souffrance par la suite...
Que dire de mon adolescence, je fus un garçon des plus méprisable, hautain et orgeuilleux. Mon maître compris vite pourquoi et mit à l'épreuve de le battre, si j'échouais je devais abandonner l'idée de devenir un Soldat de Spartes. Orgeuilleux que j'étais j'acceptais le duel. On ne s'étonnera pas quand je dirai que je fus mis en échec au bout de trois passe d'armes. La défaite fut cuisante et ma volonté n'était plus, j'avais tout perdu. Mon maître me proposa alors une dernière chance de me racheter, sans même savoir se qui m'attendais j'accepta la proposition. Encore aujourd'hui j'ai un léger regret d'avoir accepté, car mon maître me fit faire le double de ce que mes compagnons faisait, me tabassait quand j'échouais. Etant un enfant abandonnant vite je fus roué de coup de bâton de nombreuse fois. Mais cet entraînement forgea ma volonté tel une lame d'Hephaïstos. Les années passèrent rapidement et j'eu enfin l'âge de passer l'épreuve pour devenir Spartiates...
Je me rappelle étrangement bien de mon épreuves, comme si cela ne dater que d'hier. Je fus amené à la sortie de la ville dès l'aube. Ladius me fît ces au revoir, ainsi que les autres spartiates, venant assisté au départ comme il était de coutume. Je partis donc sur les routes et me dirigea vers l'endroit de l'initiation, un région montagneuse et dangereuse, remplit de créature hostile. Je dus passer un nombre de jours seul, pourvu d'une seule lance, dépourvu de paillase et de couverture pour la nuit. Je dus chasser pour survivre, se fut difficile, plus difficile qu'un combat de face à face. Là c'était une question de patience et de volonté. J'en possédais une sur les deux, la deuxième je l'appris au cours de mon initiation. Ces nombreux jours passé seul face à moi même, face à la nature changea quelque chose en moi, je sentis une nouvelle présence autour de moi, est-ce les dieux? Je ne saurai le dire. Du moins je sentis cette vie tout autour de moi, je me sentis renaître. A mon retour je fus changé, j'étais different, l'âme des fauves m'habitaient sans pour autant me contrôler. Je perçevais le monde dan lequel j'évoluais avant d'une toute nouvelle manière, faisant attention à tout se qui m'entourait. Je perçevais également les sentiments les plus primaire des Hommes, je pouvais le sentir aussi facilement que si je coller mon nez au cul d'une chèvre pour y sentir de la merde.

Depuis mon retour je suis ce qu'on appelle un Spartiate, un descendant d'Arès, qui jamais ne recule, jamais ne se rend et pour qui mourrir au combat et le plus grand des honneurs.

Capacités Personnelles du Héros :
-Génie du combat: Dès son plus jeune âge il vêcut par et pour sa lame, certes. Subissant des entrainements terribles, le forgeant pour devenir un spartiate. Mais, rapidement, on a découvert chez lui une étonnante rapidité d'aprentissage et une façon de combattre des plus grandiose pour un spartiate, c'était tout simplement un génie du combat, apprenant rapidement et avec efficacité tous se qu'on lui apprenait, modifiant même certaine passe pour les rendre plus meurtrières.

-Instinct animal: Peut être est-ce du au long moment qu'il a passé seul dans la nature pour son initiation, ou bien est-ce encore une chose de innée chez lui. En tout cas Astelios possède un sens innée du danger, il sait reconnaitre les sentiments les plus plus primaire chez son adversaire, comme la peur, la joie, la colère, l'envie de meurtre. Il n'a qu'à poser les yeux sur la personne, même si elle reste impassible, il peut arriver à savoir ce qu'elle ressent, basiquement. Mais cet instinct l'a déjà sauver de bon nombre de fois d'embuscade ou autre, une sorte de sixième sens, traduit par un malaise ou une sensation d'épiement. Peut être est-ce une chose commune chez tout mortel mais lui, Astelios, à pour habitude de s'y fier continuellement.

- Volonté de fer: Astelios est un homme, maintenant ( ), qui possèdeune forte volonté de vivre et d'un grand charactère. Peut importe le nombre de coup qu'il se prend, tant qu'il pense, c'est qu'il est en vie. Il se battra jusqu'à son dernier souffle. Cette volonté de fer à été acquise non seulement grâce aux entrainements terrible mais aussi à son maître d'arme, qui voyait en lui un soldat au potentiel énorme, mais son point faible était sa faible volonté, abandonnant trop facilement, habitué aux facilité. Alors son maître fît tout son possible pour casser moralement son éléve, le brimant, le tabassant, lui menant la vie dur, plus que nécessaire peut être. Astelios aurait très bien pu devenir un faible, mais comme l'espèrait son maître il surpassa sa souffrance et devînt un homme à la volonté infaillible.

Equipement du Héros :



  • Deux glaives
  • Une lance
  • Un bouclier
  • Set d'armure (Casque, thorax, jambières et brassards)


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astelios

Astelios


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Astelios Left_bar_bleue0/0Astelios Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Astelios Left_bar_bleue47/47Astelios Empty_bar_bleue  (47/47)
Equipement: Deux glaives;Une lance;Un bouclier;Set d\’armure (Casque, thorax, jambières et brassards)

Astelios Empty
MessageSujet: Re: Astelios   Astelios EmptyDim 1 Juil - 0:51

Les caractéristiques :

Force:7
Vitalité:5
Agilité:7
Réflèxe:6
Perception:3
Prestance:5
Esprit:7

Les compétences :

Acrobatie: 13
Art(...):
Artisanat(...):
Bluff: 12
Combat armé(glaive): (14+3 ) 17
Combat armé (lance): (14+3) 17
Combat à distance(Lance): 10
Commandement: (12+2) 14
Connaissance(...):
Debat: 12
Deguisement: 10
Discretion: 14
Equitation: 13
Escalade:14
Intimidation: 12
Marchandage:12
Métiers:
Natation:12
Parade (glaive):13
Parade (bouclier): (13+4)17
Premiers soins: 10
Reperage: 10
Survie: (8+2)10
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Admin
Zeus


Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : Partout! :)
Date d'inscription : 29/06/2007

Astelios Empty
MessageSujet: Re: Astelios   Astelios EmptyMar 10 Juil - 21:13

Bienvenue à toi!
Fiche excellente, rien à redire!


Fiche validée!
Revenir en haut Aller en bas
https://spartan.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Astelios Empty
MessageSujet: Re: Astelios   Astelios Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astelios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entrainement quotidien d'Astelios...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spartan :: Partie Technique :: Le panthéon des Héros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser