Spartan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout individu a un jour entendu parler des mythes et légendes circulant autour de la Grêce Antique -Spartan s'inspire de tout ça à la fois.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absence douloureuse...

Aller en bas 
AuteurMessage
Héphaïstos

Héphaïstos


Nombre de messages : 37
Age : 85
Localisation : Derrière touaa mouhahahahaha !!!
Date d'inscription : 10/07/2007

Absence douloureuse... Empty
MessageSujet: Absence douloureuse...   Absence douloureuse... EmptyMer 25 Juil - 17:08

Bah pour quoi y fait comme moi l'aut?! J'pars aussi, moi c'est env accances, je m'les offre et je decide d'ou je vais na^^

Si non bah ptet on s'croisera Théo Smile bah j'voulais laisse entre les mains de Zeus je sias pas quand je pars ma ça vas plus tarder... Puis je sais pas quan dje rentre, le destin nous l'diras Wink a plus puis faites en sorte de voter sur webo et qu'il y ai du monde amon retour aussi Smile


Ps j'viedrais quand meme fair eun tour voir si vous foutez pas trop l'b... bazard king
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstos

Héphaïstos


Nombre de messages : 37
Age : 85
Localisation : Derrière touaa mouhahahahaha !!!
Date d'inscription : 10/07/2007

Absence douloureuse... Empty
MessageSujet: Re: Absence douloureuse...   Absence douloureuse... EmptySam 8 Sep - 13:49

bijur les gens (enfin le vent du vide immense qui travers ece forum...) je suis rentré!!! pres pour remprendres les hositlités?
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence douloureuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spartan :: Hors-jeu :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser