Spartan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout individu a un jour entendu parler des mythes et légendes circulant autour de la Grêce Antique -Spartan s'inspire de tout ça à la fois.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aemilia Monias

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aemilia Monias

Aemilia Monias


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Aemilia Monias Left_bar_bleue0/0Aemilia Monias Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Aemilia Monias Left_bar_bleue27/27Aemilia Monias Empty_bar_bleue  (27/27)
Equipement: Une dague/Une lyre/Mystérieux petits objets

Aemilia Monias Empty
MessageSujet: Aemilia Monias   Aemilia Monias EmptySam 21 Juil - 20:54

Nom du Héros : Monias

Prénom du Héros: Aemilia

Âge du Héros : 22 ans

Sexe du Héros : Féminin

Groupe du Héros : Erudit


Description Physique du Héros : Brune à la peau pâle, Aemilia ne doit son charme qu’à ses magnifiques yeux verts. Le reste de son visage passe inaperçu : pas de défaut particulier, ni de parfaite symétrie comme la plupart des beautés grecques. Sa peau blanche très fragile s’abîme au moindre choc et c’est un lourd handicap pour Aemilia. Mais elle n’en a jamais souffert, et le regard de la jeune femme, scintillant et envoutant, suffit bien souvent à déstabiliser l’interlocuteur. La brune intrigante a su cacher sa fragilité apparente derrière les atours féminins ; sa toge blanche épouse sensuellement les formes de son corps, et ses cheveux sont souvent placés de manière à ne faire ressortir que les pupilles émeraude de son visage, ainsi que ses lèvres fraichement imbibées de la rosée matinale.

Description Morale du Héros : Personnalité très complexe que celle d’Aemilia. Dotée d’une rare ambition, Aemilia ne recule devant rien pour assouvir ses désirs. Ni l’amitié, ni l’amour ne pourront stopper cette rage brulante au fond d’elle et qui la pousse à toujours avancer sans jamais hésiter. Dans de tels moments, Aemilia n’a aucun scrupule et devient une personne très dangereuse pour qui se trouverait sur son chemin. Pour ceux qui ont décidé de devenir amis avec cette furie, la jeune femme est une personne très protectrice qui donnerait sa vie pour eux. Devouée et dotée d’une capacité d’écoute à tout épreuve, elle trouve toujours des solutions à leur problème. Mais attention à l’imprudent qui abuserait de sa gentillesse à des fins malintentionnées ; Fragilisée par de trop nombreuses déceptions, sa colère devient très vite démesurée.

Qualités du Héros :
Optimiste, c’est une personne de bonne humeur et chaleureuse, qui sait transmettre sa joie autours d’elle. Généreuse, elle est toujours prête à aider celui qui sera dans le besoin. C'est une personne bien souvent rassurante, car son calme est sans faille. Ses colères sont, certes, effrayantes, mais rares.Dotée d’un grand sens de l’observation et d’une mémoire hors norme, elle devient rapidement la confidente de ceux qui l’entourent. Pour résumer, Aemilia est une personne intelligente mais bien plus attachante encore.

Défauts du Héros :
Méfiante, elle n’accorde plus jamais sa confiance. Trop de fois déçue, elle n’attend plus rien de l’humanité et n’agit que pour son bien être.
La raison de cette méfiante vient de sa trop grande Fragilité : Aemila a peur de ne plus être capable de supporter ne serait-ce qu’une seule émotion douloureuse. D’où le refus de faire confiance. Son état psychologique risquerait d’être sérieusement altéré.
Ambitieuse, la jeune femme l’a toujours été. Mais depuis qu’elle n’accorde plus aucune foi en l’homme, ses scrupules se sont évanouis, et elle devient redoutable pour gravir les échelons.

Histoire du Héros :
Lorsqu’Aemilia vint au monde, la déception de la famille s’imprégna dans les murs de la maison…une fille. Son père, un valeureux chef guerrier, avait attendu toute sa vie un tel événement, un fils à qui transmettre son art, ses armes, mais aussi ses hommes…l’espoir de toute une vie venait de s’évanouir à jamais en l’espace de quelques heures. La gorge nouée et les yeux brouillés par les larmes, il tourna les talons et sortit de la maison familiale.
La mère, encore affaiblie et voyant son mari dans un tel état, ne pût s’empêcher de pleurer sur le sort de l’enfant ; elle le prît dans les bras, et entre deux sanglots, lui prédit un destin funeste.

« Oh mon enfant ! Pauvre petite créature abandonnée des Dieux. Fallait-il que tu sois une fille ! Te voilà en proie à un père qui jamais ne sera fier de toi. Qui de toi ou lui causera la perte de l’autre ? »

Quelques années s’écoulèrent, et Aemilia devînt une petite fille exemplaire, l’enfant rêvée par tous les parents ; aimable, docile, serviable et bonne élève, elle était couverte de compliments par tous. Tous sauf un. Son père, qui, résigné, avait décidé de donner des cours de combat aux garçons du village. Et lorsqu’il revenait le soir, la fillette aurait tout donné pour voir l’éclat de fierté que les yeux de son père avaient parfois lorsqu’un garçon le parait. Mais elle ne voyait dans ses yeux que le mépris d’un soldat pour une enfant inutile. De nature fragile, il n’était même pas envisageable de lui apprendre les bases du combat.

A l’adolescence, la mère d’Aemilia, qui ne s’était jamais vraiment remise de l’accouchement de sa fille, mourut des suites d’une maladie longue et douloureuse. Ces mois furent insupportable pour Aemilia et son père, qui, pour la première fois, trouvèrent un terrain d’entente. Celui de la douleur. Mais à sa mort, rongé par la disparation de celle qu’il prenait soin tous les jours d’appeler son « aimée », le père d’Aemilia accusa son enfant d’être responsable de la mort de sa mère ; il n’y aura jamais mots plus durs à entendre que ceux-ci pour Aemilia. Elle se souviendra toujours du masque de haine qui s’était dessiné sur son visage et qui avait enlevé toute humanité à son père. Il la chassa, ne la reconnaissant plus comme étant sa fille.

Bien qu’Aemilia dû survivre à la honte et aux regards inquisiteurs des passants, elle devait survivre dans la rue. Elle sortit du village et s’enfonça dans un petit bois, où le temple abandonné d’Athéna lui ouvrit les portes et l’accueillit. Ses amis lui apportèrent discrètement à manger de temps en temps, mais les conditions de vie étaient très dures et les rumeurs allèrent de plus en plus vite au village. Elle finit par ne plus avoir de visite. Elle songea tout d’abord à mettre fin à ses jours ; mais la colère qu’elle ressentait contre son père était trop forte et demandait à être calmée. C’est ainsi qu’Aemilia décida de ne plus jamais accorder sa confiance à qui que ce soit. Elle se mit à tout détester ; le soir, il lui arrivait d’hurler sa colère et son désespoir entre les arbres de la forêt. Même les animaux les plus féroces n’osaient s’approcher du temple d’Athéna.

On dit qu’Athéna, prise en pitié pour cette enfant malheureuse, lui inculqua quelques connaissances lors de son sommeil et la dota d’une voix mélodieuse. Ainsi, même seule, Aemilia chantera et captera l’attention des Dieux. Peu à peu, instruite et calmée, la jeune femme recouvrit peu à peu la raison et finit par s’habituer à son nouveau mode de vie. Mais un jour, en lisant les étoiles, elle apprit que son père allait se remarier. C’est alors qu’Aemilia réalisa qu’en tant que fille de chef de guerre, elle était son unique héritière. Ce nouveau mariage ne pouvait se faire.
Douée dans l’art du déguisement, elle revint en ville sous une ample cape, cachant un déguisement, qui, elle en était sûre, était la solution à son problème. C’est avec une énorme émotion qu’Aemilia revint dans son village ; seules les pierres étaient restées telles quelles. Elle avait l’impression d’avoir voyagé dans le temps : le village n’avait pas changé, mais tous avaient vieilli. Et aucun ne semblait la reconnaître. C’est alors qu’elle vit la maison… SA maison. A pas de loup, elle entra et se cacha en attendant le retour de son père. Mais quand il rentra, Aemilia ne put s’empêcher d’étouffer un cri d’étonnement. Cet homme-là avait l’air si vieux…si malheureux. Mais qu’importe ; Aemilia n’allait pas rester toute sa vie dans le temps d’Athéna, et il fallait qu’elle soit l’unique héritière des biens de son père ; elle retira la cape et s’avança, tremblante vers lui ; lorsqu’il se retourna, il fut frappé de stupeur. Puis il recula et se jeta à genoux, en pleurs;

« Mon Aimée ! Tu es revenue !»

Croyant voir sa femme, la mère d’Aemilia, il s’avanca, rampant et s’agrippa à sa toge. La jeune femme, stoïque ne bougea pas et le regarda durement.

« Tu n’épouseras pas cette femme !
»

Tremblant, toujours à pleurer dans le tissu immaculé de sa fille, il la suppliait de rester avec lui, de ne plus s’en aller, de rester avec lui, de ne plus s’en aller, de rester… C’en était trop pour Aemilia qui jamais n’avait entendu son père lui tenir de tels propos.

« Je resterai avec toi…je suis ta seule et unique femme… »

C’est ainsi que la nouvelle se répandit dans le village. Le mariage allait toujours avoir lieu, mais la future femme n’était plus la même. Aemilia allait se marier avec son père pour ne plus vivre dans la misère et se venger. Il était responsable de tous ses malheurs, et lui seul avait été déçu par cette enfant qui ne demandait que l'amour de son père.

Le mariage était somptueux ; on remarqua la ressemblance de la nouvelle femme et de la défunte, mais personne n’en fût plus surpris que cela. Tout le monde était heureux de voir le vieil homme revivre après tant d’années de deuil.

Ce soir-là, le vieil homme admira Aemilia qui était assise en train de regarder les étoiles. Il s’avanca vers elle et la prit dans ses bras, essayant de l’embrasser en lui murmurant un léger « mon aimée »…
D’une rare violence, elle le rejeta en arrière avant de se lever, crachant ces mots pleins de rage.

« Il n’y a pas d’aimée ! Je suis partie depuis longtemps ! Il est temps de m’oublier ! Mais ta fille vit toujours, et elle n’existe déjà plus pour toi ! Ta fille que tu as prise pour ta femme ! »

Sous le choc d'une telle haine, elle se laissa tomber et en proie à une immense tristesse, elle éclata en sanglot.

"Tout aurait pû être parfait entre nous; un père et une fille....vois ce que tu as fait ! Tu as fait de moi un monstre !"

Tétanisé, le père d’Aemilia ne bougea pas. Il demeura par terre, regardant Aemilia furieuse contre lui; se rendant compte de l’horreur de ses actes, il eut le souffle coupé ; son cœur s’accéléra de plus en plus vite, et il s’écroula, terrassé par la douleur.

Sa mère l’avait prédit : l’un des deux causera la perte de l’autre.

Aemilia revendit la maison, les meubles et ne garda que l’argent avant de s’éloigner de cet endroit maudit. Jamais elle ne reviendra ici.


Capacités Personnelles du Héros :


Communication divine : Grâce à Athéna, son chant traverse les nuages, et parvient jusqu’aux oreilles des dieux. Ceux-ci entendent sa requête (si requête il y a) et décident de lui venir en aide ou non.

Prédictions astrales : Aemilia peut parfois prédire, grâce aux étoiles, un évènement qui la touche personnellement. C'est de cette manière qu'elle a découvert le second mariage de son père.

Détecteur de mensonge
: La méfiance a ses bons côtés : Aemilia repère facilement les menteurs.

Equipement du Héros :
Une dague, cachée sous les plis de sa toge.
Une lyre
Mystérieux petits objets aux mystérieux symbôles


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 12:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aemilia Monias

Aemilia Monias


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Aemilia Monias Left_bar_bleue0/0Aemilia Monias Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Aemilia Monias Left_bar_bleue27/27Aemilia Monias Empty_bar_bleue  (27/27)
Equipement: Une dague/Une lyre/Mystérieux petits objets

Aemilia Monias Empty
MessageSujet: Re: Aemilia Monias   Aemilia Monias EmptySam 21 Juil - 21:02

Caractéristiques


Force : 3
Vitalité : 6
Agilité : 5
Réflexe : 5
Perception : 7
Prestance : 6
Esprit : 8

Compétences


Acrobatie : 10
Art(chant/lyre) :15+8 = 23
Artisanat : 15
Bluff : 14
Combat armé : 8
Combat à distance : 12
Commandement: 14
Connaissance (astronomie/société/mystères) : 15+10=25
Debat: 14+4 = 18
Deguisement : 15
Discretion : 13
Equitation: 10
Escalade : 8
Intimidation : 9
Marchandage : 14
Métiers: euh...orpheline/veuve ^^ on va dire vagabonde pour le moment
Natation : 9
Parade : 8
Premiers soins : 15
Reperage : 15
Survie : 13
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstos

Héphaïstos


Nombre de messages : 37
Age : 85
Localisation : Derrière touaa mouhahahahaha !!!
Date d'inscription : 10/07/2007

Aemilia Monias Empty
MessageSujet: Re: Aemilia Monias   Aemilia Monias EmptyDim 22 Juil - 1:18

Et bien bonne histoire, je passe sur la ligne manquante pour la qualité (a moins que tu ne veuille quand même en ragouter une? Smile)

Capacités, ok

tout le reste ok ^^ (fleme de réecrire ce que j'ai passé en revue XD)
[tu a oublié survie, que je t'ai, avec mon immense gentilesse ajouté Smile]
Donc apres tout cela, il ne me reste que deux mots à te dire :


Fiche Validée

Bienvenue et bon jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aemilia Monias

Aemilia Monias


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Aemilia Monias Left_bar_bleue0/0Aemilia Monias Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Aemilia Monias Left_bar_bleue27/27Aemilia Monias Empty_bar_bleue  (27/27)
Equipement: Une dague/Une lyre/Mystérieux petits objets

Aemilia Monias Empty
MessageSujet: Re: Aemilia Monias   Aemilia Monias EmptyDim 22 Juil - 12:40

Je ne pensais pas être validée si rapidement, quelle efficacité Smile
Pour remercier ton immense gentillesse, j'ai rajouté mes lignes manquantes au niveau de la qualité. J'aurai pu mettre modeste et laisser ces 3 lignes, mais je me suis dit, après tout, ca fait toujours plaisir d'étaler ses qualités ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aemilia Monias Empty
MessageSujet: Re: Aemilia Monias   Aemilia Monias Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aemilia Monias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spartan :: Partie Technique :: Le panthéon des Héros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser