Spartan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout individu a un jour entendu parler des mythes et légendes circulant autour de la Grêce Antique -Spartan s'inspire de tout ça à la fois.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre arrivée à la caserne

Aller en bas 
AuteurMessage
Héphaïstos

Héphaïstos


Nombre de messages : 37
Age : 85
Localisation : Derrière touaa mouhahahahaha !!!
Date d'inscription : 10/07/2007

Votre arrivée à la caserne Empty
MessageSujet: Votre arrivée à la caserne   Votre arrivée à la caserne EmptyMer 11 Juil - 20:03

La caserne ce situe au bord de la ville, contre le chemin d'accès le plus fréquenté par les citoyens. Déjà de loin, vous entendez le bruit caractéristique du choc des lames les unes contre les autres, des halètements des hommes qui ce battent, des cibles et des pantins violentés et transpercés par des lances et autre glaives qu'utilise les Spartiate...

Vous vous approchez, une si grande quantité de muscle qui force et travail comporte avec elle ses petits désagréments, l'odeur de sueur vous prend au nez... Vous en faites abstraction et c'est donc le confort spartiate des casernes qui vous accueil.

Un mur brun d'environs deux mètres entoure les bâtiments et la cour d'un carré monotone, laissant une ouverture béante face à vous, gardé par deux soldats en arme.

Vous avancez et pénétrez dans l'enceinte de la caserne, sous le regard suspicieux des deux spartiates. En face de vous la cour en terre battue est séparée deux parties identiques elles même separées en plusieurs partie.Sur la partie de gauche, à droite, les cibles pour le tir à la lance, au fond et à gauche les pantins planté dans le sol. Au centre, des soldats ce battent à mains nue, au glaive, à la lance, à l'épée de bois et avec bien d'autres armes encore, armes entreposées au fond de la cour.
Sur votre gauche, vous voyez une ligne de bâtiments dans lesquels dorment les soldats non gradé en formation militaire. Au centre, une cloture en bois partage la caserne. A droite tout y est symetrique, à la diference pres que ce sont des jeunes enfant qui ce battent, ils sont ici pour subir leur entraînement militaire...Ce n'est qu'au fond que vous trouverez ceux ou logent les officiers et c'est là bas que vous devrez vous rendre si vous désirez vous occuper des affaires officielles liées à la grande armée de Sparte...

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre arrivée à la caserne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spartan :: La grande Sparte :: Troisième quartier: :: La caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser