Spartan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout individu a un jour entendu parler des mythes et légendes circulant autour de la Grêce Antique -Spartan s'inspire de tout ça à la fois.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Flaminius Cartius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flaminius Cartius

Flaminius Cartius


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Flaminius Cartius Left_bar_bleue0/0Flaminius Cartius Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Flaminius Cartius Left_bar_bleue0/0Flaminius Cartius Empty_bar_bleue  (0/0)
Equipement:

Flaminius Cartius Empty
MessageSujet: Flaminius Cartius   Flaminius Cartius EmptyLun 9 Juil - 19:11

Nom du Héros :
Cartius

Prénom du Héros:
Flaminius

Âge du Héros :
19 ans

Sexe du Héros :

Féminin

Groupe du Héros :
Voleur

Description Physique du Héros :
Flaminius est quelqu’un de taille moyenne, qui se fond dans la masse des femmes de Sparte. Elle est pourtant bien différente de par ses muscles tout en finesse qui se durcissent facilement et qui s’étende lorsqu’il faut. Elle n’a pas peur des hommes, elle n’a quasiment peur de rien : du moins c’est ce qu’on lit dans ses yeux, qui brillent souvent d’une flamme, un peu comme la flamme olympique, qui brûle avant les jeux. C’est un feu de victoire et de certitude. Ses longs cheveux noirs ondulent légèrement et descendent jusque bas, voilant parfois nécessairement son visage. Elle est toujours affublée de son armure en cuir, par-dessus une simple tunique, ce qui lui donne un air menaçant et étrange surtout pour une femme. Elle se déguise souvent mais n’enlève jamais l’armure, cachée sous ses vêtements au risque de se faire repérer quand il ne le faut pas. Quelques cicatrices heureusement à des endroits peu visibles percent parfois sa peau, plutôt lugubrement. Notamment une à la cuisse gauche, vestige d'une dague posssèdée par un homme pas forcément très sympathique.. Elle fait tout pour les cacher et elle y arrive plutôt bien, étant donné les endroits où elles sont, ce serait étonnant que qui que ce soit vienne à pouvoir les apercevoir, a moins qu'il est beaucoup, beaucoup de chance..

Description Morale du Héros / Qualités / Défauts : (pas dans l’ordre)
Flaminius est quelqu’un avec qui on aimerait pas du tout se lier d’amitié, du moins si on la connaît vraiment. Car elle ne laisse que rarement paraître ses sentiments et la plus part du temps, essaie de sembler la plus aimable possible. En effet, il vaut mieux se faire plus petit que l’on n’est. C’est une devise qu’elle pour se fondre dans la masse, elle n’est certes pas habillée normalement, mais ça peut paraître comme une fantaisie de jeune filles, de ressembler à une guerrière par son accoutrement. Elle a un caractère très spécial, mêlant une volonté de fer avec une rage de réussir incroyable. La pitié ne lui appartient pas, et l’orgueil la possède au plus haut. Elle sait qu’elle est douée pour certaines choses mais n’admet pas qu’elle ne l’est pas pour d’autres. Tout simplement, elle se croit plus forte que les autres et n’hésitera pas à combattre quelqu’un qui la vaincrait facilement. C’est un grand défaut qu’elle a et elle se croit assez forte pour vivre toute seule dans la ville de Sparte. A-t-elle raison ? Peut-être que oui, peut-être que non ! En tous cas, dans son domaine : le vol, elle excelle et de ce côté elle a de quoi être fière. Elle méprise toute forme de vie autre que la sienne, sauf par d’incroyable cas. Elle méprise les sentiments des gens et joue souvent avec, quand elle peut en tirer un partie intéressant. Mais souvent encore, elle va trop loin et est obligé de fuir et de se cacher pendant des périodes parfois longues. Sa vie n’est pas rose, mais elle l’aime bien comme ça, c’est déjà ça.

Histoire du Héros :
Lors d’une nuit sans lune, dans la ville de Sparte, un enfant naissait dans une petite baraque de marchand. Ou plutôt non, une enfant. Car c’était une fille. Personne ne le savait encore certes mais ça allait en être une. Au grand bonheur de ses parents d’ailleurs.. Son père de 32 ans avait fait dans l’armée et en avait un amer souvenir, lui il préférait largement son petit travail de marchant pas connu et quasiment ruiné ! Si c’était une fille, elle n’aurait pas cette tâche à accomplir ! Ce qui était une réjouissance pour lui et pour sa femme qui ne souhaitait en aucun cas être séparée de son enfant surtout dans les conditions d’entraînement des spartiates ! C’est donc avec joie qu’ils découvrirent que leur enfant n’était autre qu’une petite fille. D’ailleurs petite était le mot car on voyait rarement de si petits bébés naître. Elle était encore dans la norme mais ce devait être juste. Mais de cela, ses parents ne s’en occupèrent guère ! Oh que non, ce qui leur importait c’était de serrer cette enfant encore en train de crier ou plutôt de respirer.. C’était à la maison et seuls que l’opération s’était passée, sans aucun problème apparent.

Son père vendait divers produits tous plus inutiles les uns que les autres, cependant il arrivait qu’il y ait des clients, même à des heures très tardives. On toqua à la porte, alors que l’enfant venait enfin d’arrêter ses cris. Le père se leva nonchalamment de son siège, avant de descendre ouvrir la porte. Un cri bref, unique. C’était la voix de ce père. Affolée l’heureuse mère mit tout son poids sur la porte de la pièce où elle avait accoucher. En vain, les hommes étaient bien plus fort, elle céda. Tombant sur le plancher, ils l’ignorèrent mais prirent la petite fille avec eux sans une parole. Qui étaient-ils ? Que voulaient-ils faire de cette fille ? Que de questions sans réponses, maintenant, la mère était seule, sans mari pour gagner un peu d’argent. Elle mit fin à ses jours, le courage ne l’aurait pas soutenu jusque plus loin dans la vie, elle le savait.

Ces hommes n’étaient autres que des voleurs, assassins. Ils formaient une sorte de guilde dans la ville de Sparte et opéraient en douce, ainsi, par les nuits sans lunes, noires comme l’encre. Quand toute la ville dormait. Au départ, ils avaient seulement voulu tuer le marchand qui en avait dénoncé 2 des leurs à la garde de la ville. Mais en entendant le cri du bébé, un sourire décrivant leur envie de vengeance s’était dessiné sur leurs lèvres : ils allaient éduquer cet enfant selon leurs coutumes, et bientôt, il serait des leurs.
Ils s’aperçurent vite que c’était une fille, certains voulaient la tuer, d’autre l’élever de leur côté. Aussi bizarre que cela puisse paraître, il fut décidé de la garder. Une seule femme était au sein de cette guilde, et au fond de tous ces hommes ils avouaient que si elle venait à disparaître ou à mourir, ils perdraient un très bon élément. Elle fut donc intégrée malgré elle, alors qu’elle n’avait que quelques heures dans une guilde de voleurs et d’assassins..

Elle grandissait dans cet univers qui était le sien. La femme du groupe l’avait prise sous son aile, et elles se ressemblaient sur certains points, si bien que le doute qu’il y aurait pu avoir sur leur parenté était quasiment impossible. Il allait sans dire qu’elle fut rudement entraîné à toute sorte de chose. Au début, c’était surtout au silence et à la discrétion, mais ce fut très dur. Petite, elle était très active et bruyante, les corrections infligées par sa pseudo-mère allaient bon train et au fil du temps, elle se calma. Beaucoup même. Peut-être trop. Il arrivait qu’elle reste une semaine sans parler mais à guetter ce qui se passait, attendre quelque chose. Une forte patience se développa en elle.

Plus tard, on lui inculqua l’art du déguisement et du spectacle tel que des acrobaties simples ou le jonglage. C’était une couverture comme une autre que les voleurs avaient tous adoptés qu’ils le veuillent ou non ! Et en même temps, cela lui permettait aussi de développer certaines capacités physiques très appréciées dans le vol : la souplesse et l’agilité. Bien que son univers puisse paraître hostile, ces gangsters n’étaient pas pauvres. Pas riches certes mais ils avaient de quoi vivre et une bonne couverture, soit de marchand, soit de jongleur ou autre acrobate, soit même parfois les deux. Pourtant elle vivait à la dure, malgré l’argent du groupe, ils la faisaient subir des traitements peu catholiques par rapport à son âge pour endurcir son corps mais aussi sa tête. Certes, il ne voulait pas d’une fille comme les autres, non il fallait qu’elle soit sans pitié, sans arrière pensée et qu’elle possède une volonté de fer.

En même temps, et malgré eux (quoi que cela ne leur était pas du tout néfaste), elle développa une haine pour presque tous les gens qu’elle rencontrait. Au fur et à mesure qu’elle grandissait c’était de pire en pire et d’ailleurs cela lui permettait d’exécuter son « travail » sans aucune pitié. Elle n’était pas assassin mais plutôt voleuse et cambrioleuse. Bien qu’elle possède deux glaives et un arc très sommaire, c’était plus au cas où..
A présent, elle était respectée dans le groupe, elle avait 19 ans et déjà très habile, dépassant même sa soi-disant mère dans tout ce qui était physique. Bref, tout comme les hommes qui avaient tués sa vraie famille l’espérait. Mais elle comptait bien travailler en solo et sans leur en faire part, elle s’éclipsa dans la ville. Discrète et armée de ses d'un glaive, d'une dague et de son arc et protégée d’une armure en cuir ne la recouvrant pas totalement


Capacités Personnelles du Héros :

voler, super costaud, fait apparaître un grand feu qui brûle tout
le Dodo costaud : ne dors jamais que d'un oeil, toujours prête au combat ou a la fuite, et dès qu'un bruit suspect se fait entendre, elle se réveille, comme par enchantement.

la Séduction obligatoire : Lorsque cela s'impose pour sortir d'une situation un peu... tendue pour elle, elle parvient facilement à séduire les plus impassibles des hommes. Par contre, elle ne fait jamais ça à tord et à travers : elle déteste.. mais ça peut parfois être utile

le "jsuis plus là" : Lorsqu'elle est pourquivie ou alors qu'elle observe quelqu'un sans qu'elle ne veuille qu'il la voit, elle parvient aisément à se fondre dans la masse de personne (si masse il y a) par exemple dans un marché, un forum ou tout autre lieu où la foule est présente.

Equipement du Héros :
Un glaive, une dague, un arc et une armure en cuir.


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 23:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flaminius Cartius

Flaminius Cartius


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Flaminius Cartius Left_bar_bleue0/0Flaminius Cartius Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Flaminius Cartius Left_bar_bleue0/0Flaminius Cartius Empty_bar_bleue  (0/0)
Equipement:

Flaminius Cartius Empty
MessageSujet: Re: Flaminius Cartius   Flaminius Cartius EmptyLun 9 Juil - 19:18

Les caractéristiques :

Force: 4
Vitalité: 4
Agilité: 9
Réflexe: 8
Perception: 5
Prestance: 6
Esprit: 4

Les compétences :

Acrobatie:
9+8+3 (métier) =20

Art (danse, jonglerie..):
4+5=9 / 4+6=10

Artisanat:
4+5=9

Bluff:
6+4+3 (métier) =13

Combat armé (glaives):
4+9=13

Combat à distance (arc):
5+9=14

Commandement:
6+4=10

Connaissance(...):
4+5=9

Débat:
6+4+3 (métier) =13

Déguisement:
4+5=9

Discrétion:
9+4+3 (métier) =16

Equitation:
9+8=17

Escalade:
4+9=13

Intimidation:
6+4=10

Marchandage:
4+6=10

Métiers:
voleuse

Natation:4+4=8

Parade (glaives):
4+8=12

Premiers soins:
4+5=9

Repérage:
5+4=9

Survie:
4+5=9


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Admin
Zeus


Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : Partout! :)
Date d'inscription : 29/06/2007

Flaminius Cartius Empty
MessageSujet: Re: Flaminius Cartius   Flaminius Cartius EmptyLun 9 Juil - 20:36

Pseudo: ok
Description: ok
Qualité/défaut: ok
Histoire: ok
Capacités: ok
Points: ok
Signature: ok
Equipement: ok


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://spartan.forumsactifs.com
Flaminius Cartius

Flaminius Cartius


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Flaminius Cartius Left_bar_bleue0/0Flaminius Cartius Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Flaminius Cartius Left_bar_bleue0/0Flaminius Cartius Empty_bar_bleue  (0/0)
Equipement:

Flaminius Cartius Empty
MessageSujet: Re: Flaminius Cartius   Flaminius Cartius EmptyLun 9 Juil - 20:40

euh je sais pas, cest quoi les capcités personnelles ?? vais aller voir sur les autres fiches en cours Wink

et c'est quoi la compétence métier alors ? scratch

et pis ma signature est faite lol
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Admin
Zeus


Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : Partout! :)
Date d'inscription : 29/06/2007

Flaminius Cartius Empty
MessageSujet: Re: Flaminius Cartius   Flaminius Cartius EmptyLun 9 Juil - 20:45

En fait la compétence métiers c'est ton métiers tout simplement, apr exemple marin, ou encore boulanger, berger etc etc etc...

Pour les capcités se sont trois atouts, plus ou moins hors du commun (mais à éviter les pouvoirs de super héros marvel..lol)

Désolé pour ta signature je n'avais pas vu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spartan.forumsactifs.com
Flaminius Cartius

Flaminius Cartius


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Flaminius Cartius Left_bar_bleue0/0Flaminius Cartius Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Flaminius Cartius Left_bar_bleue0/0Flaminius Cartius Empty_bar_bleue  (0/0)
Equipement:

Flaminius Cartius Empty
MessageSujet: Re: Flaminius Cartius   Flaminius Cartius EmptyLun 9 Juil - 21:16

je ne te pardonnerais jamais !!

*rictus de rage*

pour la peine je vais te lancer un super pouvoir !!

*se fond dans la foule*

bon lol ,ok je sors

attends encore 2 lignes Razz : voila c'est édité, ça va ou pas ? pour le metier j'ai pas trop compris : suffit de mettre le nom du métier ou alors faut rajouter qqc ?... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Admin
Zeus


Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : Partout! :)
Date d'inscription : 29/06/2007

Flaminius Cartius Empty
MessageSujet: Re: Flaminius Cartius   Flaminius Cartius EmptyLun 9 Juil - 21:25

Oki fiche validé... Si possible essaye de décrire un peu mieu tes capacités... Je te laisse la soirée pour faire ça et hop, après je verrouille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spartan.forumsactifs.com
Flaminius Cartius

Flaminius Cartius


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Flaminius Cartius Left_bar_bleue0/0Flaminius Cartius Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Flaminius Cartius Left_bar_bleue0/0Flaminius Cartius Empty_bar_bleue  (0/0)
Equipement:

Flaminius Cartius Empty
MessageSujet: Re: Flaminius Cartius   Flaminius Cartius EmptyLun 9 Juil - 21:58

je savais pas qu'il fallait décrire lol

par contre, tout est dit en une ligne ou deux, je vois pas trop que mettre de plus ! :? mais bon si jamais il faut..

(désolé pour les noms, je savais pas trop comment appelé mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Admin
Zeus


Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : Partout! :)
Date d'inscription : 29/06/2007

Flaminius Cartius Empty
MessageSujet: Re: Flaminius Cartius   Flaminius Cartius EmptyLun 9 Juil - 23:17

EN fait je vais apsser pour un râleur mais tu peux pas te battre avec deux glaive désolé..C'est beaucoup trop lourd pour toi pour être utilisé correctement. Mais tu peux utiliser un glaive et une dague par contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://spartan.forumsactifs.com
Flaminius Cartius

Flaminius Cartius


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Flaminius Cartius Left_bar_bleue0/0Flaminius Cartius Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Flaminius Cartius Left_bar_bleue0/0Flaminius Cartius Empty_bar_bleue  (0/0)
Equipement:

Flaminius Cartius Empty
MessageSujet: Re: Flaminius Cartius   Flaminius Cartius EmptyLun 9 Juil - 23:33

c'est pas la même chose un glaive et une dague ?? Shocked

lol oki si tu veux, je croyais que c'était pareil moi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Admin
Zeus


Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : Partout! :)
Date d'inscription : 29/06/2007

Flaminius Cartius Empty
MessageSujet: Re: Flaminius Cartius   Flaminius Cartius EmptyLun 9 Juil - 23:55

Nann, un glaive est beaucoup plus grand et gros qu'une dague... Si tu veux un glaive se trouverai entre l'épée courte et l'épée longue. Après une dague, pour al taille imagine toi que du bout de la pointe au bout de al garde c'est aussi grand que ton avant bras.

fiche validée!
Revenir en haut Aller en bas
https://spartan.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Flaminius Cartius Empty
MessageSujet: Re: Flaminius Cartius   Flaminius Cartius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flaminius Cartius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spartan :: Partie Technique :: Le panthéon des Héros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser