Spartan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout individu a un jour entendu parler des mythes et légendes circulant autour de la Grêce Antique -Spartan s'inspire de tout ça à la fois.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Théodorus Thècles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Théodorus

Théodorus


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Théodorus Thècles Left_bar_bleue0/0Théodorus Thècles Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Théodorus Thècles Left_bar_bleue63/63Théodorus Thècles Empty_bar_bleue  (63/63)
Equipement: Glaive, casque, thorax, bouclier, jambieres, brassard, dague.

Théodorus Thècles Empty
MessageSujet: Théodorus Thècles   Théodorus Thècles EmptyDim 8 Juil - 19:03

Nom du Héros :
Thècles

Prénom du Héros:
Théodorus

Âge du Héros :
19ans

Sexe du Héros :
Masculin

Groupe du Héros :
Soldat


Description Physique du Héros :

Théodorus mesure 1m87, sa musculature imposante est parfaite pour un soldat de sparte. Son corps est couvert de multiples cicatrices, mais ce que l'on remarque le plus chez lui, c'est son visage mutilé, brûlé, lacéré en d'autre termes : d'une laideur extraordinaire... Son visage est imberbe, on ne distingue plus ses lèvres, il n'a plus qu'une simple fente en guise de bouche. Ses paupières fonctionnent toujours, malgré leurs forme étrange. Son nez, n'est plus qu'une protubérance difforme, quasiment au milieu de son visage, bardée de deux trous. Ses yeux perçant vert émeraudes aurait pus être magnifique sans son « accident ». Son visage est resté carré même après tant de chocs, de blessures et de brûlures... De larges epaules, ainssi que de grande mains caleuse et solides font de lui un homme imposant. Malheureusement son visage mutilé detruit tout le carisme qu'aurais put lui procurer une telle stature, c'est pour cela qu'il garde le plus souvent son casque sur lui, afin de le cacher. (Le probleme arrive lorsqu'il doit parler, ses levres l'empeche de formuler ses mots correctement, encore un autre handicap qui le hante et le traumatise depuis sa jeunesse)

Description Morale du Héros :

Théodorus à un très fort caractère, sa volonté et sa détermination n'ont d'égale que sa laideur. Il n'abandonnera jamais quelque chose qu'il aura entrepris, encore moins une personne qu'il a décidé d'aider. Son éducation l'a forgé comme quelqu'un qui ne baisse jamais les bras, sa laideur, repoussant beaucoup de gens, lui en à fait connaître qu'un petit nombre, en qui il a pus d'ailleurs placer sa confiance et offrir la sienne. Il n'est pas d'une intelligence supérieure, mais ce n'est pas un abrutis fini non plus. Il reste humble au possible, n'extériorisant que rarement ses sentiments. D'une nature toujours calme et réfléchie, il déteste par dessus tout ceux qui profitent d'une quelconque supériorité pour utiliser les plus faibles. Il n'est pas bavard, timide même, lorsque l'on se moque de sa laideur, il perd souvent ses moyens, si non il rentre dans une rage assez destructrice voir même meurtrière... Pour résumer, Théodorus est quelqu'un de confiance sur qui on peut compter, peut de gens le savent car peut l'approchent ou cherchent a le connaître. Il s'en fiche tant qu'on de rie pas de lui...

Qualités du Héros :

Théodorus ne trahiras jamais ses amis, il n'abandonnera jamais et essaiera de faire toujours plus que le mieux qu'il peut. Excellent combattant au corps à corps, sa vue perçante fait de lui un tireur redoutable. Sa force, son agilité et ses réflexes font de lui un adversaire difficile à battre. Et même lorsqu'il est battu, tant qu'il ne moeurs pas au combat, son caractère et son moral en acier trempé font de lui une personne difficile à abattre... Loin d'être un flambeur, Théodorus ne fait les chose que lorsqu'il juge bon d ele sfaire, nullement pour le prestige, la gloire ou la richesse (enfin si un peut al richesse ^^). Il sais rester humble et posé alors que d'autre pouraient peut être ce laisser depasser par leurs emotions.

Défauts du Héros :

Sa laideur incomparable est un énorme handicap en matière de relation avec les autres citoyens. A cause de ses lèvres inexistantes, il a quelques difficultés à parler correctement. Sa laideur encore une fois le rend distant, et peut permettre au plus vils de l'affaiblir en jouant sur ce détail non négligeable. Les conséquences peuvent être qu'il ce repli sur lui même et perd une partie de ses capacités, ou l'inverse : il entre dans une folie furieuse, qui peut être dangereuse pour les alliés qui l'entourent.

Histoire du Héros :

Je n'ai pas eu une vie extraordinaire jusqu'à présent, mon père m'a appris à me battre, au bâton des que j'ai su marcher. Sa méthode était simple, que je gagne ou que je perde, il me frappait toujours après chaque entraînement... Pour m'endurcir, me forger un caractère, cela ma permis de maîtriser mes émotions, de faire abstraction des sentiments inutiles et de progresser. Lorsqu'on prend des coups dans chaque cas on comprend vite qu'il vaut mieux savoir se battre pour rendre les coups...
Un jour, mon père m'a brisé un bras, je n'avais que 6 ans à l'époque, furieux de ma faiblesse de corps il m'a battu encore et encore, n'apaisant en rien ça colère, il m'a simplement pris par le coup et plongé la tête dans les braise encore rouge de notre foyer... La douleur était atroce, la première par la fracture ainsi que les coups répété, mais vite oublié à cause de la brûlure sur mon visage au complet. Je n'ai pas pleuré, je ne sais pas si ça vient de mon caractère au du fait que mes paupières étaient lourdent de cloques purulentes...
Lors de mes 7 ans, je suis partis en initiation, le visage encore recouvert des bandes qui me permettaient cicatriser.
J'ai toujours préféré la solitude à la compagnie, encore plus lorsqu'on m'a retiré les bandages. J'étais devenu le soufre douleur de tous, j'ai pris beaucoup de coups, je les ais rendu... J'ai découvert une prédisposition au tir à l'arc mais surtout à la lance. Lorsque je me concentrait pour viser ma cible, plus aucun autres soucis ne venaient me déranger, j'oubliai tout, ne faisant qu'une avec mon arme. En moyenne je tirais deux fois mieux que les autres, alors on me fit tirer deux fois plus loin...
Lorsqu'on m'a abandonné seul dans les montagnes, cela fini de forger mon caractère, le but était simple, survivre pour rentrer ou mourir seul. Le froid, la faim, la solitude, les animaux sauvages, tout cela m'a permit de discerner les sentiments utiles, des inutiles, des mortels. Lorsque je suis rentré, j'étais froid et silencieux, plus rien n'avait réellement d'importance : le regard des autres, ma vie, mon destin et tout le reste en même temps.
Aujourd'hui je ne suis là que pour apprendre, mais pas seulement sur le plan du combat. Aujourd'hui je vais vivre ma vie, cherchant les aventure, le combat, le voyage et tout ce que peut m'apporter la vocation de soldat de sparte...



Capacités Personnelles du Héros :


_Folie furieuse : Théodorus a été traumatisé tout au long de sa jeunesse à cause de sa laideur, il est normal que ce traumatisme puisse faire ressortir toute la colère qu'il a accumulé tout au long de sa vie. Dans cet état il frappe plus fort, plus vite, il perd un peut de réflexes, et il ne distingue plus ses alliés de ses ennemis.

_Tireur d'élite : Son regard perçant, et sa capacité de concentration lui permettent d'effectuer certains de ses tirs à la lance à des distances considérables ainsi qu'avec une extrême précision.

_Moral d'acier : sa laideur à eu quelques cotés bénéfiques. Elle lui à appris a ne compter que sur lui, jamais renoncer, et ce dans n'importe quelles situations. Mais aussi que dans toutes les situations le défaitisme, les lamentations, la peur, la tristesse et tous ses sentiments ne lui permettrait pas de s'en sortir, il en fait donc abstraction le plus longtemps possible. Pour réussir, survivre, vivre et vaincre.


Equipement du Héros :


Armes :
_Xiphus ( le glaive)
_Dory ( la lance)
_ Un poignard à sa ceinture

Protection :
_ Un thorax (l'armure)
_L'aspis (le bouclier)
_Le cranus (le casque) ( Avec la longue criniere qu'il a herité de son pere)
_Les cnémides (jambieres)
_Des brassard de bronze
____________________


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théodorus

Théodorus


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Théodorus Thècles Left_bar_bleue0/0Théodorus Thècles Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Théodorus Thècles Left_bar_bleue63/63Théodorus Thècles Empty_bar_bleue  (63/63)
Equipement: Glaive, casque, thorax, bouclier, jambieres, brassard, dague.

Théodorus Thècles Empty
MessageSujet: Re: Théodorus Thècles   Théodorus Thècles EmptyDim 8 Juil - 19:18

Les caractéristiques :


Force :7

Vitalité : 7

Agilité :7

Reflexes : 7

Perception :7

Prestance :1

Esprit :4

Les competences:


Acrobaties:14
Bluff5
Combat armé(glaive):14+3=17
Combat a distance(lance): 14+3=17
Comendement: 5+2=7
Debat:5
Deguisement: 11
Discretion:11
Equitation:14
Escalade:14
Intimidation: 8
Marchandage:5
Natation:14
Parade(glaive) 14
Parade(bouclier):14+4=18
Premiers soins11
Reperage:11
Survie: 14+2=16


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Admin
Zeus


Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : Partout! :)
Date d'inscription : 29/06/2007

Théodorus Thècles Empty
MessageSujet: Re: Théodorus Thècles   Théodorus Thècles EmptyDim 8 Juil - 23:10

Pseudo: ok
Description: ok
Qualité/défaut: ok
Histoire: ok
Capacités: ok
Points: ok
Signature: à faire
Aussi non très bonne fiche, il te faudra juste rectifier quelques trucs et tu pourra être validé.


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://spartan.forumsactifs.com
Théodorus

Théodorus


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Théodorus Thècles Left_bar_bleue0/0Théodorus Thècles Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Théodorus Thècles Left_bar_bleue63/63Théodorus Thècles Empty_bar_bleue  (63/63)
Equipement: Glaive, casque, thorax, bouclier, jambieres, brassard, dague.

Théodorus Thècles Empty
MessageSujet: Re: Théodorus Thècles   Théodorus Thècles EmptyLun 9 Juil - 0:38

Bon bah c'est bon je crois, j'en avais pas assez, j'ai une espece de bignou bisard comme traitement de texte du coup j'avais pas vus que c'etait pas le même nombre de lignes...

Heu pour le nombre de points j'espere que ça vas pas torp me desaventager... Moi qui fait expres de prendre un perso moche pour qu'il soit plus fort Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Admin
Zeus


Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : Partout! :)
Date d'inscription : 29/06/2007

Théodorus Thècles Empty
MessageSujet: Re: Théodorus Thècles   Théodorus Thècles EmptyLun 9 Juil - 17:39

Bien il te reste ta signature à faire et j'ai rajouter 2 points bonus en survie pour les soldats.
Revenir en haut Aller en bas
https://spartan.forumsactifs.com
Zeus
Admin
Zeus


Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : Partout! :)
Date d'inscription : 29/06/2007

Théodorus Thècles Empty
MessageSujet: Re: Théodorus Thècles   Théodorus Thècles EmptyLun 9 Juil - 20:37

J'ai oublié... Il te reste ton équipement à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://spartan.forumsactifs.com
Zeus
Admin
Zeus


Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : Partout! :)
Date d'inscription : 29/06/2007

Théodorus Thècles Empty
MessageSujet: Re: Théodorus Thècles   Théodorus Thècles EmptyLun 9 Juil - 21:30

Fiche validé!
Revenir en haut Aller en bas
https://spartan.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Théodorus Thècles Empty
MessageSujet: Re: Théodorus Thècles   Théodorus Thècles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Théodorus Thècles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spartan :: Partie Technique :: Le panthéon des Héros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser