Spartan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout individu a un jour entendu parler des mythes et légendes circulant autour de la Grêce Antique -Spartan s'inspire de tout ça à la fois.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Points de competence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Théodorus

Théodorus


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Points de competence Left_bar_bleue0/0Points de competence Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Points de competence Left_bar_bleue63/63Points de competence Empty_bar_bleue  (63/63)
Equipement: Glaive, casque, thorax, bouclier, jambieres, brassard, dague.

Points de competence Empty
MessageSujet: Points de competence   Points de competence EmptyVen 6 Juil - 19:29

Heu salut^^ C'etait pour dire qu'avec la repartition, un citadin ayant 10 points a repartir poura avoir de meilleurs caracteristiques qu'un soldats. De plus il est possible (enfin je crois que j'ai mal compris le systeme des points de vie) qu'il ai plus de points de vie qu'un soldat... C'est pas possible d'avoir genre 6/8 ou meme 10 points a repartir en plus de ceux deja aproprié par les armes lorsqu'on est un soldat?


Ps : Faut ecrire a la premiere ou a la troisieme personne? (ou on choiz^^)

Merci d'avoir lu XD
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Admin
Zeus


Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : Partout! :)
Date d'inscription : 29/06/2007

Points de competence Empty
MessageSujet: Re: Points de competence   Points de competence EmptySam 7 Juil - 20:41

Oui alors pour le citoyen il faut savoir que c'est un homme de plus de trente ans, qui a passé son service militaire etc... Tu pourra le voir dans la partie le monde, decription de sparte.

Maintenant être un soldat ou un citoyen apporte des avantages et des restrictions pour chacun au niveau de rp... A chacun de choisir se dont il a envie de jouer, un soldat en formation, prêt à chaque instant au combat ou alors un citoyen, qui peut savoir mieux se battre qu'un soldat, certes, mais qui a aussi des responsabilité civique etc... Et il faut savoir que si il y a des affrontements se seront les soldats qui seront demandé en priorité. Ensuite les éphores décide ou non d'envoyer également des citoyens d'un certains âge ou pas...
Mais je décrirais les possibilité ou restrictions rp dans le topics des groupes...
Je vais quand même essayer de réfléchir à une autre répartition des points pour le citoyen. Wink

Maintenant pour les points de vie un citoyen aura du mal à en avoir autant ou plus qu'un soldat. Imagine qu'un soldat a 7 en vitalité et 7 en force, cela lui fera 63 points de vie. Alors qu'un citoyen qui a les mêmes caractéristiques n'aura que 49 points de vie, il lui faudrai rajouter 2 points en vitalité pour n'avoir que 61 points de vie, et ces deux points qu'il aura utilisé l'handicapera dans ces autres caractéristiques.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas à demander. Il n' ya que comme cela que l'on pourra améliorer le forum. Wink

Et j'allais oublier... Bienvenue à toi! cheers

(ps:3eme ou 1er personne cela n'a pas d'importance... c'est au choix. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://spartan.forumsactifs.com
 
Points de competence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les points de vie:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spartan :: Hors-jeu :: Eurêka!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser